Faudrait aussi qu'on m'explique comment ceux qui vont au congres peuvent aller à la cité, vu que y'a plus rien.... Bref....
Olivier : on parle bien de C1 et non de C3, qui n'existe pas encore
Ne serais-ce pas à cause de la venue de nos candidat presidentiels?(2ministres a lyon et le même jours)
ineterieur et defense si je ne m'abuse.
Oui... seuls les moyens de transport souterrains n'auraient pas de problèmes...
Olivier a écrit :Mais malheureusement on est à Lyon Rémi. Ils n'ont pas l'habitude de ce genre d'événements. Quand on disait que cette ville n'est pas prêt d'être la métropole européenne qu'elle souhaiterait devenir. Voila un point qui le confirme.
ElBricou a écrit :J'ai pas eu le temps de pousser ma gueulante, on l'as deja fait pour moi
Faudrait aussi qu'on m'explique comment ceux qui vont au congres peuvent aller à la cité, vu que y'a plus rien.... Bref....
Bibouquet a écrit :Parce que pendant ce temps là, les voitures pouvaient continuer à entrer dans les LPA ??
Parce que pendant ce temps là, les voitures pouvaient continuer à entrer dans les LPA ??
Bibouquet a écrit :Pfff, ça me gave ça, en quoi les trolleybus ne peuvent pas entrer, si les bagnoles le peuvent ?? Grrr, pas content, pas content !
chris a écrit :Donc il y avait bien des bus sur l'allée Achille Lignon...
Oui, ils ont d'ailleurs detruit la pelouse a faire des demi tour de sauvage dedans....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités