j'ai hâte de l'essayer. Il devrait rouler sur la ligne 50 de St Priest ces prochains jours...
"Dede" a écrit :Salut,
Attention c'est le transporteur Les Courriers Rhôdaniens qui exploite la ligne 50 St Priest - La Fouillouse. Un seul exemplaire est attendu. Pour le moment c'est un Agora S qui circule sur cette ligne.
Dédé
"JoNaT" a écrit :Mes dires on été confirmé par un autre membre, alors s'il vous plait, arrêtez de parler de Renault Volvo 7700 mais parlez simplement de Volvo 7700 car la mention Renault n'a rien à faire sur un 7700 pour le moment (et cela jusqu'en 2009).
"Busta" a écrit :Le premier qui le voit rouler a gagné ( preuves a l'appui ). Le vainqueur remportera un saucisson :lol:
J'ai vraiment hate d'en rencontrer un
"gamer69200" a écrit :Pour le moment le seul Volvo 7700 disponible à France VI n'est pas au couleur TCL.
desole il est pas terrible!"gamer69200" a écrit :"Titi" a écrit ::PMais c'est magnifique, enfin du matériel autre que de l'Irisbus en livrée TCL.
Dis arno, on pourrait avoir une photo plus grande, STP?
Et voilà
Dede a écrit :Attention c'est le transporteur Les Courriers Rhôdaniens qui exploite la ligne 50 St Priest - La Fouillouse. Un seul exemplaire est attendu. Pour le moment c'est un Agora S qui circule sur cette ligne.
Titi a écrit :Salut,
Ca y est, ce soir je l'ai vu!!!
J'ai pas pu voir la différence de rouge puisqu'il faisait nuit.
Mais il est beau avec sa girouette à diodes, et son aileron arrière avec 3ème feux stop intégré.
Ca change d'Irisbus!
Ibou69100 a écrit :Super Adriano, il est pas mal, il circule sur la 50 tout les jours ?
Busta a écrit :Il doit etre tres agreable a conduire.
arno a écrit :eh, allez voir le reportage fait sur le 7700 sur Tecelyon: c'est la grande classe (le bus ET le reportage)
Titi a écrit :Sinon pour ceux que ça intéresse, le réseau Twisto de Caen a commandé des 7700 articulés. Je viens d'en voir un sur la route de lyon, en face de Renault Trucks au niveau de St Priest. Il est magnifique en livrée Twisto (à dominante bleue)
bus64 a écrit :Salut
çà fait Suisse comme livrée non?
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités