> Dorénavant le retour avec un même titre dans la même heure est autorisé ! Pensez également à valider votre titre à chaque correspondance.
JM-C a écrit :un aller-retour illicite PD Jules Favre - PDVM - Part Dieu Jules Favre
ElBricou a écrit :Le systeme est aussi intelligent que ca ?
Quand on voit que je pouvais valider, avant les portillons, 10 fois de suite a Gorges de Loup un billet deja validé à Grange Blanche... Le composteur me disait "aller retour interdit" mais validait quand meme le ticket...
Perso, j'y crois pas, mais bon....
chris a écrit :Donc si je fais G. Blanche - Vénisieux avec 1 ticket
Puis Venissieux - Gorge de Loup avec un autre ticket,
Je dois pouvoir retourner à G.Blanche avec mon premier ticket.
C'est l'aller-retour qui est interdit, pas l'aller-aller.
ElBricou a écrit :Un peu tiré par les cheveux chris
chris a écrit :Et puis que l'on s'attaque d'abord à ceux qui ne payent pas du tout. Après, on pourra disserter sur les aller-retour.
JM-C a écrit :Moi je dis stop aux aneries technocratiques, et envoyons les APIC aux Minguettes ou à la Mairie ed Vaulx.
Ça serait si simple d'autoriser l'A/R sur UN arrêt, ça éviterait de telles aneries.
Tubesurf a écrit :Avec la création d'un titre correspondant au 'Kurzstrecke' à l'allemande, permettant pour disons la moitié du prix d'un TU de parcourir 4 stations de métro, *ou* 6 de tram, *ou encore* 8 de bus… Quitte à faire une fusion entre le TU et le TL 2h pour éviter le problème des A/R par la même occasion =
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités