TOUS les Citelis 18 roulent aujourd'hui. Enfin, pas tous, il y a le 2025 qui a un petit souci technique pour sortir :roll:
Manu: oui, la 12 et la 53 en Citelis 12, mais pas seulement, hein? :wink: Sinon, oui c'était une fausse alerte pour le 2018 (comme je l'ai dit dès hier, hommes de peu de foi)
A noter les 3 derniers Citélis de la série seraient pour Givors...
Le cable de masse de la batterie dans le compartiment batterie a été coupé. Des flaches (coups d'arc) ont causé beaucoup de fumée et de chaleur et avec le compartiment fermé......
je peux te dire qu'il ne pendouille plus tellement il est bandé.
L'origine du feu à apparament été trouvé. Le cable de masse de la batterie dans le compartiment batterie a été coupé. Des flaches (coups d'arc) ont causé beaucoup de fumée et de chaleur et avec le compartiment fermé......(...)
arno a écrit :L'origine du feu à apparament été trouvé. Le cable de masse de la batterie dans le compartiment batterie a été coupé. Des flaches (coups d'arc) ont causé beaucoup de fumée et de chaleur et avec le compartiment fermé......(...)
l'incendie puis l'explosion du bus GNV de Montbéliard l'été 2005 avait la même origine: arcs électrique cause mauvais montage... Et ne cherchez pas la marque du bus: c'était aussi un Irisbus... :roll:
(..)Et Estimez vous qu'Irisbus reste en France car si c'est dernier reste sur le territoire c'est que la Ville de Lyon et les TCL y sont pour quelques choses. Car Ils aimeraient bien partir d'ici.
@+
Paris à commandé 875 (je crois) nouveaux bus dont 80% de Citelis. Alors, c'est pas Lyon et ses 55 bus commandés qui obligent Irisbus à rester sur le territoire à mon avis.
arno a écrit :(..)Et Estimez vous qu'Irisbus reste en France car si c'est dernier reste sur le territoire c'est que la Ville de Lyon et les TCL y sont pour quelques choses. Car Ils aimeraient bien partir d'ici.
@+
j'ai pas bien saisi: tu veux dire qu'Irisbus veux partir de France? et que c'est grâce à Lyon qu'ils restent??? peux-tu développer STP...
arno a écrit :(..)Et Estimez vous qu'Irisbus reste en France car si c'est dernier reste sur le territoire c'est que la Ville de Lyon et les TCL y sont pour quelques choses. Car Ils aimeraient bien partir d'ici.
@+
j'ai pas bien saisi: tu veux dire qu'Irisbus veux partir de France? et que c'est grâce à Lyon qu'ils restent??? peux-tu développer STP...
manu69 a écrit :Bon je remonte ce topic, car je viens de recevoir ce matin une magnifique photo que j'aimerai vous faire partager
Bibouquet a écrit :Pauvre Manu69, il vient de se déchirer à insérer une photo sur le forum, et vous lui cassez tout son coup. Moi j'ai été gentil avec lui, j'ai rien dit :2funny:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités