Salut,
Surtout que le Digiplan n'était pas équipé de papier à la fin (je me demande d'ailleurs si l'impression n'était pas faite sur du papier thermique).
S'agissant de l'agence commerciale dans la gare (Part-Dieu) elle n'existe pas (mais des guichets OURA se mettent en place). L'agence se situe sur le Boulevard Vivier Merle, à droite en sortant et est donc très confidentielle pour les usagers non-lyonnais arrivant par le train ou le car (qui penserait, en outre, qu'une agence commerciale de transport public peut se repérer à sa file d'attente sur le trottoir ?

).
Pour en revenir à Digiplan, à cette époque là n'existait pas internet. Le mieux pour l'utilisateur arrivant à Lyon est désormais d'avoir préparé sa petite fiche via
www.tcl.fr avec le point de départ (Gare de la Part-Dieu) et le point d'arrivée. Juste un 'petit plus' qui manque: ajouter à l'itinéraire une petite carte pour trouver son arrêt de départ depuis la gare (si on veut prendre T3 ou 41 ou 28 Vieux lyon ou 28 Bonnevay ce n'est pas nécessairement facile à trouver).