"K-L" a écrit :Il faudra juste espérer que les conducteurs de Leslys seront mieux choisis que ceux de la 101
"Sur la page d'accueil de LEL" a écrit :Au terme de cette lutte, le groupement vainqueur devra ensuite être enteriné par l'assemblée départementale. Une concession de 30 ans sera alors confiée.
"S-P" a écrit :ha moins qu'il prenne les chauffeurs des navettes satobus, qui sait :wink:
Kéolis perd le marché de Leslys? , arf, y a des nouvelles comme ça de bon matin qui font plaisir à lire
Sur la page d'accueil de LEL est écrit : "Au terme de cette lutte, le groupement vainqueur devra ensuite être enteriné par l'assemblée départementale. Une concession de 30 ans sera alors confiée"
... je ne savais pas que le consortium gagnant serait propriétaire de l'infrastructure LESLYS (donc durant les 30 ans de la concession), plutôt que le CG69 :shock:!!
Je pensais que le système construction et entretien par la collectivité + exploitation privée par délégation de service public serait appliqué (à l'instar du réseau TCL: Sytral + Keolis-Lyon et quelques autres)...
Salut,
Oui, pour ta première question.
Pour le remisage, les rames iront à Meyzieu comme prévu, avec les rames du SYTRAL :roll:
Code : Tout sélectionner
[quote="Quelqu'un"][/quote]
"Bibouquet" a écrit :Quand vous citez quelqu'un, n'oubliez pas de cocher la case "Désactiver le HTML dans ce message" en bas de la fenetre de votre message.
"nanar" a écrit : ou enlever = "quelqu'un" à l'intérieur du quote="quelqu'un" proposé par le système. a+ nanar
on peut utiliser cette méthode qu'il indique.Il suffit de cocher la case "Désactiver le HTML dans ce message", et ça marche normalement !
car j'avais oublié.(Bibouquet, je répète ce que tu dis en l'appliquant par l'exemple, parce que j'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris !
"K-L" a écrit :Rémi: si tu veux jouer sur les nuances, lorsque l'OL ne gagne pas un match conte St Etienne (je sais, ça n'arrive pas :p ) on dit quoi de l'OL?
Sur les quais et a bord des rames, des hotesses et stewards acceuilleront les voyageurs, les renseigneront, leur proposeront de la lecture [...] ou les invitent à regarder un film sur le Rhône.
Pub sur Metro a écrit :"l'achat de matériel roulant Tango de Stadler (rame dernière génération , dont le gabarit est compatible avec celui de Lea" et "les rames Tango étant pourvues d'un plancher bas [...]
JM-C a écrit :Quel est le tarif actuel des autocars navette Part Dieu - Aéroport ? Quel est le temps de transport ?
Maintenant, pour la clientèle d'affaires, 12 € c'est symbolique. Combien coûte la course en taxi (avec chauffeur honnête, ce qui est une rareté) ? Quel est le temps de parcours ?
Parce que quand on prend le RER B pour CDG (ou en revenir), ca fait un peu pitie d'aller a Paris (capitale du monde, ou presque) en rames tagees et sombres.
Baraban a écrit :Il ne faut pas oublier que le RER B a d'abord vocation à desservir la banlieue Nord et non l'aéroport CDG... donc incomparable avec des services dédiés comme le Heathrow Express à Londres. De plus le tarif du RER B est plutôt attractif (moins de 8€ pour une distance à peu près égale à celle de Lyon - LYS) contre plus de 12€ pour les services "Express" au Royaume-Uni. Par contre il y a un projet de CDG Express qui lui coûtera dans ces prix là et qui sera un service de haute qualité (et plus rapide car les directs CDG font quand même 30 mn actuellement car ils se traînent vu qu'ils sont sur les mêmes voies que des omnibus).
liå a écrit :On est le dernier grand pays de l'union a avoir une centralisation aerienne.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Momox de Morteau, tramleytro et 32 invités