Bonjour,
ci dessous copie du message envoyé ce matin au Sytral:
"Permettez de moi de vous faire part de mon mécontentement quant au service offert par la ligne de bus n°3, en particulier aux heures de pointes de la desserte des établissements d'enseignement supérieur à Ecully. Ce matin encore, deux bus bondés se sont suivis vers 8h, le voyage s'effectuant à la limite des conditions de sécurité (absence de visibilité du conducteur dans le rétroviseur droit, voyageurs plaqués contre les portes, forcement systématique de la fermeture des portes médianes et arrières...), et de nombreuses personnes sont malgré tout restées aux arrêts (Gorge de Loup, Ecully centre...)!!! Utilisateur de cette ligne depuis plus de trois ans, je ne constaste que des dégradations: pas de renforcement des fréquences ni de capacité, gros retards de plus en plus fréquents dus à l'absence de site propre au dela de Gorge de Loup, inédaquation du service en période de vacances scolaires,qui ne sont pas toujours celles universitaires... Il parait pourtant urgent de réagir, des bus articulés pouvant dans un premier temps résoudre partiellement les problèmes... "
bien évidemment sans grand espoir de réponse, et encore moins d'effet!