Bibouquet a écrit :Je pense quand même que la lutte contre la fraude est un préalable à tout le reste. Si le SYTRAL et Kéolis perdent de l'argent avec une multitude de fraudeurs, il n'est pas envisageable de faire des investissements dans l'info voyageurs...
Bibouquet a écrit :Je pense quand même que la lutte contre la fraude est un préalable à tout le reste. Si le SYTRAL et Kéolis perdent de l'argent avec une multitude de fraudeurs, il n'est pas envisageable de faire des investissements dans l'info voyageurs...
TubeSurf a écrit :Ensuite il pourrait y avoir un affichage du temps à l'extérieur, comme à Copenhague, où les rames suivantes sont annoncées jusqu'à 30secondes avant leur arrivée sur les poteaux devant les escaliers extérieurs (ressemblant furieusement à ceux équipant les lignes A/B/C désormais d'ailleurs). J'avais trouvé le système plutôt pratique en soirée, malgré une fréquence plus élevée qu'à Lyon...
Dede a écrit :mais bon, connaissant nos décideurs ils vont certainement nous sortir un système vieillot et bien fermé type Visudaube histoire qu'on ait encore des choses à critiquer sur le forum.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 47 invités