Oui effectivement un 18 metre hs pour barre stab cassée.S-P a écrit :oui effectivement, le 2030 est toujours a perrache, je pense que c'est qu'il on un PR118 en panne
PS:vaise a preté le 3019 a caluire vu ce jour sur la 33 [hr][/hr]donc sur la 21 nous avons : 3408-3412-3416
Au début c'était une réserve, mais maintenant elle roule autant que les autres. le 2308 je ne sait pas pourquoi elle est partitJM-C a écrit :Merci, Seth69.
Le 2203, c'est une réserve qui ne sert jamais ?
Sinon, pourquoi ils ont fait partir le 2308
Oui ça je sais, mais pourquoi la 2308 au lieu du 2203? ne serait ce que pour garder une série en 18 metres[hr][/hr]bus64 a écrit :Salut
Le 2308 (et le 2201) sont parti à la livraison des 2034 et 2035.
@+
3430 est équipé caméra, si celà peut t'aider.Anthony761 a écrit :les 3428 à 3430 iron sur quel ligne car sa fera beaucoup pour la 21?
Seth69 a écrit :3430 est équipé caméra, si celà peut t'aider.
Ibou69100 a écrit :Ce qui veut probablement dire qu'un Agora va partir en rénov...
JM-C a écrit :Dede a écrit :1439 avec girouette 12 FIN DE SERVICE à UTM ce jour.
Qu'est-ce c'est UTM ?
Le 2036 est à Perrache, on a été le chercher aux ateliers centraux dans l'après midi.S-P a écrit :mais que fait le 2036, ou est il
oui, mais le 3954 chauffe à une roue arrière (Moyeux) donc arrèté[hr][/hr]S-P a écrit :arrivé a perrache du 3706 et 3707 en provenance d'UTS de la ligne 37, pour la ligne 74 a UTPE [hr][/hr]autre renseignement : le 3954 est-il bien a perrache comme il a été dit , car je ne le vois pas rouler , et le 3936 est bien un prêt de UTV pour UTPE pour la 74![]()
comme promisDede a écrit :Salut,
Merci pour l'info, dès que t'as les plaques t'hésites pas
Dede
Anthony761 a écrit :a ok au fait c'es quand que la ligne 51 passe en C3?
Les 2300 que l'on a nous sont vraiment au bout du rouleauAnthony761 a écrit :oui surement et les 2300 ne von pas veni a Vaise pour remplacer certains 2100?
Nos 2300 de Perrache sont au bout du rouleauAnthony761 a écrit :oui surement et les 2300 ne von pas veni a Vaise pour remplacer certains 2100?
300 0000 et des poussière, mais ce n'est pas trop la mécanique quoique le 2313 je crois que oui. Mais c'est plutôt le reste qui se décompose. Attelage remorque très bruyante, suspension même changé ça ne tient pas longtemps, pression d'air dès qu'on change c'est autre chose qui lâche, interieur tombe en lambeau etc, carrosserie vraiment en mauvaise état, electricité vetuste enfin bref c'est cuit. Les chauffeurs de la ligne 30 ne veulent pas entendre parler des Citélis 18 mètres car ne montent pas choulan, 15 kmPR118 a écrit :Salut!
Combien de kilomètres les PR118 ?
@+
Les chauffeurs de la ligne 30 ne veulent pas entendre parler des Citélis 18 mètres car ne montent pas choulan, 15 km
Les moteurs citélis ne sont pas assez puissant, ils sont bons pour rouler sur le plat mais les côtes zéro. je pense qu'ils devraient étudier si ils gardent se moteur, de mettre un pont plus court point de vu rapportmathieu.38 a écrit :Les chauffeurs de la ligne 30 ne veulent pas entendre parler des Citélis 18 mètres car ne montent pas choulan, 15 km
Les citélis 18 montent pas à Coulan, mais c'est quoi c'est bus, si ils ne peuvent même pas prendre une montée en charge. C'est vraiment aberrant, on est pas en Hollande ici. Je comprend pas que le Sytral commande des bus sans vérifier que l'on puisse les exploiter sans avoir à réfléchir sur quels parcours on peut les mettre. La leçon des Agora L n'a visiblement pas été retenue.
C'est bizare que les PR118 tombe deja en lambeau alors qu'ils sont de 94. Ils sont dans quel état les PR180.2 ? Cà doit être pire vu qu'ils ont au minimum 3 ans de plus.
S-P a écrit :mais si je ne me trompe pas ce sont les même que ceux de la 89 et elle monte bien en pleine charge le site propre de la duchère et la cote du perollier
alors pourquoi ceux de la 74 ne monte pas choulans en pleine charge là il y a un hic![]()
![]()
Seth69 a écrit :300 0000 et des poussière, mais ce n'est pas trop la mécanique quoique le 2313 je crois que oui. Mais c'est plutôt le reste qui se décompose. Attelage remorque très bruyante, suspension même changé ça ne tient pas longtemps, pression d'air dès qu'on change c'est autre chose qui lâche, interieur tombe en lambeau etc, carrosserie vraiment en mauvaise état, electricité vetuste enfin bref c'est cuit. Les chauffeurs de la ligne 30 ne veulent pas entendre parler des Citélis 18 mètres car ne montent pas choulan, 15 kmPR118 a écrit :Salut!
@+
Les vhs sont entretenus constament, mais il y a des périodes de vacances scolaires ou les 18 mètres sont arrètés en GRP. Et quand on les remet en route c'est le cochemard, bloqués, fuites d'air, etc etc et même gelés l'hivers. Ces vhs ont besoins de rouler constament, si ils sont arrèté ne serait ce que 15 jours c'est foutu. Je les connait comme ma poche.PR118 a écrit :Seth69 a écrit :300 0000 et des poussière, mais ce n'est pas trop la mécanique quoique le 2313 je crois que oui. Mais c'est plutôt le reste qui se décompose. Attelage remorque très bruyante, suspension même changé ça ne tient pas longtemps, pression d'air dès qu'on change c'est autre chose qui lâche, interieur tombe en lambeau etc, carrosserie vraiment en mauvaise état, electricité vetuste enfin bref c'est cuit. Les chauffeurs de la ligne 30 ne veulent pas entendre parler des Citélis 18 mètres car ne montent pas choulan, 15 kmPR118 a écrit :Salut!
@+
C'est tout, c'est étrange, celui où je suis en 2003 sur la 48 avait plus de 385000 km, mais bon si il y a pas d'entretien c'est normal qu'ils sont fatigués. Quand aux Citélis, si ils sont pas débridés, ils valent rien en montée.
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chevapie_ et 29 invités