C'est tout, c'est étrange, celui où je suis en 2003 sur la 48 avait plus de 385000 km, mais bon si il y a pas d'entretien c'est normal qu'ils sont fatigués. Quand aux Citélis, si ils sont pas débridés, ils valent rien en montée.
@+
[/quote]Les vhs sont entretenus constament, mais il y a des périodes de vacances scolaires ou les 18 mètres sont arrètés en GRP. Et quand on les remet en route c'est le cochemard, bloqués, fuites d'air, etc etc et même gelés l'hivers. Ces vhs ont besoins de rouler constament, si ils sont arrèté ne serait ce que 15 jours c'est foutu. Je les connait comme ma poche.
[/quote]
Ah ben alors ils sont différents des nôtres, car certains de nos PR118 n'ont pas roulé depuis 1 an au moins, et ils démarrent au quart de tours et non pas de problèmes de fuite d'air etc...
[/quote]Démarrage pas de problème c'est le reste. Ces bus sont devenus des raves c'est tout, ont cherche desespérément à s'en débarrasser et je le répète ils sont entretenus régulièrement. Un conducteur qui roule de temps en temps avec 'intérimaire), ne voit pas de problème, mais un qui roule régulièrement voit bien que se sont devenu des poubelles et puis il ne faut pas confondre rouler sur le plat ou la tu fera 500 000 sans problèmes et ne faire que des montée et descente en pleine charge car je te garanti que nos 18 mètres sont pleins à ras bord et même quelques fois la dernière 30 de nuit le conducteur demande un 18 mètres. Les PR118 de Perrache sont ultra sollicité et ne tiennent pas. Un 18 mètres qui s'arrètes tous les 200 mètres et qui ne fait que montée ou descente il n'y a rien de tel pour les foutre en l'air.[hr][/hr]
S-P a écrit :alors pour info:
le 2030 est toujours a UTPE
oui oui confirmation