Bibouquet a écrit : Quand le réseau ne fonctionne plus (la nuit), je ne vois pas en quoi le fait de le fermer est inadmissible.
ben, parceque je ne peux prendre le reseau
que si je peux y trouver ma voiture.
je travaille a pusignan, c'est à 10 min a voiture. (satolas green).
il n'y a rien, pas de bus.
maintenant, je retourne la question, a part pour une question de principe : pourquoi ne pas le laisser ouvert, vu que c'est une ZONE INDUSTRIELLE, donc aucun interet a squatter.
ca permet a ceux qui comme moi (he oui je ne suis pas le seul) laisse leur voiture apres le boulot pour rentrer sur lyon !
ou alors, c'est simplement que le SYTRAL considère que nous ne somme pas assez nombreux (et c'est VRAI).
dans dans ce cas, il faut admettre que la politique du sytral n'est PAS d'offrir une alternative a la route (ou plutôt l'autoroute dans ce cas).
et c'est ce que je dit, c'est une question de politique. souhaite ton proposer une alternative ? non apparement.
Bibouquet a écrit :Sinon, la nuit, tu as d'autres places disponibles à côté du P+R, qui sont libres d'accès, et je pense pas qu'elles soient très convoitées la nuit ?
primo, la route qui longe la station n'offre pas de place de stationnement, c'est une departementale.
secondo, dis moi t'es bien content quand tu laisse ta voiture de savoir que le parking est
gardé non ?
moi j'en demande pas autant, même si c'est pas gardé, j'aimerais bien la savoir un peu ensecurité, non ?
finalement on laisse autant de temps la voiture dans le parking, de plus moi c'est en heure creuse donc elle gêne moins...
Bibouquet a écrit :Ne penses-tu pas que le SYTRAL est obligé de faire ça, sinon, il risque d'y avoir du stationnement abusif.
Mais QUEL stationnement abusif ?! il n'y a pas de barriere .. pourtant il n'y a pas de stationnement abusif.
c'est TRES LOIN de toute maison, explique moi comment il pourrait y avoir du stationnement abusif ? y a t'il une boite dans le coin qui travaillerai la nuit et qui n'aurai pas de parking ?!
moi je parle de fait. j'y suis le soir a cette station.
il me semble que tu ne la connais pas bien toi...