Salut,
Effectivement, le dépôt Parmentier pourrait servir pour des lignes actuelles ou pour de l'ancien matériel (RBL, ATHALY*, TC du musée de Rochetaillée...). Malheureusement, si on fait un parallèle avec RBL qui doit partir de Sathonay (cf. news de Lyon-en-lignes), je doute que le SYTRAL conserve une telle opportunité (Parmentier) en pure perte économique. A mon avis, soit l'ilot est vendu, soit il est réutilisé pour les services TCL. Mais on ne sait jamais...

------------------------
Institut d'Urbanisme de Lyon : 14 avenue Berthelot (juste à gauche du centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation).
http://www.iul-urbanisme.fr/index.htm@ Solcarlus : Je viens de voir effectivement ce que j'ai dit il y a quelques mois. Je regrette un peu vu que j'ai commencé les séances avec J. Vialettes et que j'ai appris le principe de l'exercice.

D'ailleurs, pour être encore plus fous, nous on doit travailler sur le site de l'ESM (là où le CHRD, l'IEP, l'IUL...) et construire avec un COS de 4 !

Je comprends mieux maintenant que c'est quelque chose de complètement virtuel (je suis pas sûr qu'on ait prévu de raser l'ESM)...

A +
Amaury
* Association pour un Tramway Historique A LYon, je crois