Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Bibouquet
Régulateur

Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Message non lupar Bibouquet » 12 févr. 2007, 20:47

Bonsoir,

Cet après midi, une nouvelle page a été mise en ligne sur TCL.fr, elle concerne les personnes à mobilité réduite :

http://www.tcl.fr/site/01_accessible/index.asp

Je ne comprends pas comment les PMR peuvent s'en servir ?
Atoubus m'a tuer
TubeSurf
Passager

Re : Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Message non lupar TubeSurf » 12 févr. 2007, 21:51

Salut!

C'est dans la suite de leur serveur vocal pour annoncer justement aux PMR les équipements en panne... le site acces.tcl.fr a été fait pour être lisible, et est censé être mis à jour quasimment en temps réel, en fonction des signalements des régulateurs =)

++
X.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
Bibouquet
Régulateur

Re : Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Message non lupar Bibouquet » 12 févr. 2007, 21:52

Je dis peut être une connerie, mais si le plan sonore mis en ligne sur le site TCL.fr est fait pour les aveugles, ceux-ci peuvent-ils utiliser internet pour venir les télécharger, ou alors j'ai rien compris ?
Atoubus m'a tuer
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » 13 févr. 2007, 19:36

Quand j'ai visité la page je n'avais pas lu le topic jusqu'au bout et je me suis fait la meme remarque que toi. A noter que le plan comportant les codes des stations n'est pas disponible :-\
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Anthony
Passager

Re : Re : Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Message non lupar Anthony » 13 févr. 2007, 19:58

Bibouquet a écrit :Je dis peut être une connerie, mais si le plan sonore mis en ligne sur le site TCL.fr est fait pour les aveugles, ceux-ci peuvent-ils utiliser internet pour venir les télécharger, ou alors j'ai rien compris ?

Je croit qu'il existe des logiciels spéciaux pour les aveugles (pas contre je n'ai aucune idée du fonctionnement) pour qu'ils puissent accéder à internet, il me semble en avoir entendu parler dans un reportage à la télé ou à la radio, je sait plus.
Bibouquet
Régulateur

Message non lupar Bibouquet » 13 févr. 2007, 20:02

Non, ça n'a rien à voir, même si l'apparence est voisine. D'ailleurs c'est plutôt nous qui leur avons piqué leur plan du réseau "lignes fortes", alors on va se faire tout petits, vraiment tout petits...
Atoubus m'a tuer
ff202

Re : Nouvelle page "accessibilité" sur TCL.fr

Message non lupar ff202 » 14 févr. 2007, 11:34

Bonjour,
Pas mal c'est sympa et pratique c'est marrant sur le metro A il y a même le numéros des stations j'ai pas écouté les autres.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »