"K-L" a écrit :S'il y en a en journée, tu ne verras pas la différence, il effectue un trajet normal, c'est transparent. La nuit, ben tu le verras pas vu que les stations sont fermées.
Ibou69100 a écrit :Salut,
Je remonte ce topic car je voulais savoir :
-Comment rentre t'on au metro ?
Busta a écrit :Il te faut le BEP Electrotechnique apres l'age minimum je sais pas, et c'est pareil pour les tramways et les trains enfin a ce que j'ai vue, je m'ettait renseigner.
Dede a écrit :on privilégie la mobilité interne.
matrix361 a écrit :Busta a écrit :Il te faut le BEP Electrotechnique apres l'age minimum je sais pas, et c'est pareil pour les tramways et les trains enfin a ce que j'ai vue, je m'ettait renseigner.
Nope, aucun diplôme particulier est demandé pour être conducteur de métro. Il faut avoir 21 ans minimum (comme au bus) et avoir, éventuellement, une formation dans un domaine technique.
Le métier demande certaines aptitudes particulières qui sont évaluées lors de plusieurs entretiens et lors d'un entretien avec un psychologue.
Anthony761 a écrit :ah je l'ai le diplome du bep électrotechnique mais je crois que c'es pour conduire les trains s'es sa?
Anthony761 a écrit :c'es bon a savoir sa
Anthony761 a écrit :je suis déja à l'école et j'ai déja un diplome je sais pas de quel Anthony tu parle mais bon je te répond
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités