stationnement rue de la Ré

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
aubry
Passager

stationnement rue de la Ré

Message non lupar aubry » 03 mars 2007, 07:36

Je ne sais pas ce que vous en pensé mais je suis de plus en plus effaré par le stationnement anarchique sur la rue de la République le matin surtout . Les bus se livrent à un véritable slaloom entre les livreurs,les autres qui veulent acheter des cigarettes,le journal ou aller à la pharmacie et j'en passe...Mais surtout à voir la situation quasi anarchique à la hauteur de l'arrêt Hôtel de Ville entre 7h et 9h ou le flux de piétons est impressionnant,je loue le professionnalisme des conducteurs qui évitent de si nombreux accidents. Mais au fait , que sait-on de la réglementation de cette rue car à voir certains jours et en particulier le soir tard,ce seraient les bus les véritables intrus !
Bibouquet
Régulateur

Re : stationnement rue de la Ré

Message non lupar Bibouquet » 03 mars 2007, 08:48

Salut,

Cette rue est une "aire piétonne" Image , qui impose normalement une circulation à 10 km/h... :)
Atoubus m'a tuer
rodo
Passager

Re : stationnement rue de la Ré

Message non lupar rodo » 03 mars 2007, 13:13

Pourquoi ne pas créer des emplacement pour les livraisons et augmenter les contrôles de police pour limiter le stationnement génant ?
Sinon la portion entre Cordeliers-Hdv est réservée aux bus, taxis, livraisons, secours et riverains, je crois, non ? 
Dernière modification par rodo le 04 mars 2007, 11:24, modifié 1 fois.
Rodo
Mon blog sur les TC : http://gazettedutram.canalblog.com/

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »