Oui, ça a été mis en place y'a déjà un petit moment, mais ce n'est toujours pas en service.
Le panneau a été récupéré sur T1/T2 ou alors ils en avaient en rab' car ce sont exactement les mêmes que ceux qui s'adressaient aux bagnoles.
Ces signaux sont une totale hérésie de la signalisation lumineuse... Le signal rouge clignotant est de type R24, et il est réservé aux véhicules... De plus, sur la photo ci-dessous, on voit qu'il est placé avant la traversée des voies, alors qu'il devrait être placé en aval, comme sur toutes les traversées piétonnes. A moins qu'on est à faire à des signaux pour les cycles...


Ici, une des autres traversées piétonnes, avec signal R je sais pas quoi (ce signal n'existe pas !!), mais là au moins il est placé en aval de la traversée.

Bref, sur LEA, on réinvente tout : les PN, les signaux piétons... j 'adore

Normalement, sur une traversée piétonne routière / ferroviaire, on a le choix entre ces 2 signaux :
R12 : dans les carrefours routiers.

R25 : pour les simples traversées de plateforme de type PN (en cours de normalisation mais déjà présent à Bordeaux, Paris et sur certaines lignes SNCF.
