Voici quelques photos datant de 1974 pendant la construction du centre d'Echanges de Perrache
"la plus somptueuse réalisation architecturale lyonnaise du 20e siècle" (pas taper...

c'est la que se trouve maintenant les voies de T1

bobmetro a écrit :Voici quelques photos datant de 1974 pendant la construction du centre d'Echanges de Perrache
"la plus somptueuse réalisation architecturale lyonnaise du 20e siècle" (pas taper...)
rodo a écrit :Je remonte ce topic pour vous demander à quoi servent les pointillés sur la chaussée dans l'usine Irisbus. C'est pour le guidage optique des Civis ?
Bibouquet a écrit :Oui, et BIBUS c'est MON réseau
Bibouquet a écrit :Oui, et BIBUS c'est MON réseau
Non pas de photo, mais tu peux en trouver sur leur forum et oui, ils ont un forum comme nousElBricou a écrit :Jolie ville Brest ! J'y ai passé 3 ans ! Et ils viennent de signer pour un vrai tramway avec des roues fer !
T'as pas quelques photos qui trainent ?
bobmetro a écrit :
Tient essaye ça: http://www.snobrest.com/phototheque.htmlElBricou a écrit :Qu'es ce que ca peut m'enerver un forum non accessible aux invités...
JM-C a écrit :
Magnifique ces photos. Tu est allé là-bas cet été ?
Qu'est-ce qu'on a donc fait pour être obligé de subir ces "Cristadaube" ?
Il semble à priori difficile que ces trolleys, en version "Citelis", soient pire qu'eux !
patafix a écrit :Ils roulent sans plaque d'immatriculation les bus la bas
Dede a écrit :Pour en revenir au Cristalis, pour les avoir conduis (1800 et 1900) c'est vraiment de la daube (d'ailleurs c'est pour ça que je les ai renommé Cristadaube, qui vient s'ajouter à la grande famille des daubes: Agoradaube line, Europodaube, Oréodaube et Citédaube line)
A part les ER100, y a-t il un type de matériel récent qui circule à Lyon qui ne soit pas de la daube ?
mathieu.38 a écrit :ils sont très laids
Bibouquet a écrit :Non, ils sont très beaux, mais le SYTRAL ne pourrait pas les vendre comme des tramways...
patafix a écrit :Ils roulent sans plaque d'immatriculation les bus la bas
Anthony a écrit :Nan il marche pas ton lien!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], corail69, Google [Bot] et 34 invités