...
... un caniche, juste devant la rame, et qui n'a pas bronché aux gong ni au klaxon

Une pensée pour ses gentils maîtres qui promènent leur chien aux abords des voies du T3, sans laisse...
Anthony a écrit :Le FU était justifié.
13/18 a écrit :Je ne comprendrais jamais les maîtres des ces gentils animaux de compagnie qui les laisse divaguer aux abords des voies
fcancalon a écrit :Cela dit c'est moins terrible que de voir les animaux de compagnie A BORD des véhicules
patafix a écrit :PS: il me semble que le règlement TCL est assez flou sur ce point, les animaux doivent etre dans un panier il me semble et les chiens d'aveugles sont autorisés
Nonopoly a écrit :et si on a un rat sur l'épaule
Nonopoly a écrit :non mais sérieusement, tu vois mettre ton ptit rat/ petite souris dans un panier
Bibouquet a écrit :Ben moi pareil, mon THALYS et ma LYRIA voyagent en TCL, et avec la SNCF, sans problème
nanar a écrit :Vous n'avez pas remarqué, un gros chien aime en général mettre la tête à la fenêtre des voitures de leur maître.
C'est le meilleur moyen de les faire tenir tranquille, la gueule ouverte pour avaler les mouches :2funny:
Mais comment faire dans les véhicules TCL, dont les vitres ne s'ouvrent plus qu'en haut, ou pas du tout ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Traintrain et 24 invités