OK.
Mais pour résoudre le problème et surtout éviter de se poser trop de question, "le gestionnaire" tranche sans état d'âme en ne retenant que la solution "0 problémos" sans personnel.
Dommage ; le personnel, de temps en temps, il a le droit de sourire ou de faire la gueule (c'est comme la pluie et le beau temps, c'est plus vivant quand ça alterne). Le présentoir en pur tôle 100% laqué au four, lui, il fait la gueule sans se fatiguer. Tu peux lui dire bonjour autant de fois que tu veux, aucune crainte qu'il te réponde.
Super, tout le monde y gagne.

En attendant une hypothétique société sans pub et sans "entertainment" liée en tout point au dieu "pesetas", gardons la solution transitoire avec du monde et en se serrant les coudes...
Il suffirait de payer un peu plus la personne qui distribue, en lui faisant proclamer des messages à connotation écologiste "soyez sympas, faites nous la ville propre, ramenez les journaux après, ou jetez les au bon endroit, etc..." ou autres messages positifs faciles à retenir. Vu les démonstrations éblouissantes de nos amis pubeux, on doit y arriver.
En voila une idée qu'elle serait bonne....

En plus, ça mettrait un peu de vie dans les stations (au lieu de diffuser une musique de m..... : tous ces pauvres sons coincés les uns contre les autres dans ces si petits Hp, bridés, étouffés, ne pouvant sortir qu'échevelés et en désordre...).

Fin du HS.