Pour de la rapidité, je dis chapeaux

Voilà, je me présente, je me surnome Tardeche, et je participe à l'organisation d la fête du Car. Je m'occupe notamment de la communication du le Net. C'est pour celà que j'ai crée le site internet de la manifestation :
.
http://car.vanosc.free.fr
Ce site n'est pas encore terminé (certains liens ne marchent pas), mais j'y travail ardemment. Je travail aussi à irisbus, d'ou ma passion pour les cars.
J'ai bourlinguer sur plusieurs forum (Megabus, Linéoz, tce-lyon) ou j'ai poster plusieurs message à ce sujet, et cerains forumeurs se sont même porté volontaire pour me faire des maquettes papiers avec de découpes de la fête du Car.
Si ça vous interresse de participer à quoi que ce soit, faite moi signe. D'ailleurs, je crois que nous cherchons à faire une démonstration de mongolfiere et de cars anciens sur Lyon. Si vous connaissez certains organisateurs ? Ce serait un extrait de la "Caravane Ardechoise" qui doit traverser toute l'Ardeche.
Pour le programme de la manifestation, voici en gros ce qu'il y aura :
Voici le Prg de la manifestation à Vanosc l :
• Caravane de cars anciens et récents (Davezieux-Vanosc).
• Concours européen de chauffeurs de cars
• Cabines de simulation de conduite
• Expositions de cars et voitures de collection
• Vols de Montgolfières
• Projections de films sur le voyage
* Aniamtions sur l'art de la charronerie
• Musique, spectacles, expositions …sur le voyage
• Animations pour les enfants
• Inauguration officielle de l’extension de l’Espace Joseph Besset, musée du charronnage au car…etc.
Voici le Prg de la Caravane Ardechoise :
Les 7 jours précédents, la fête démarrera dans tout le Département. L’idée d’une caravane de cars avec voyageurs (cars de collection et cars récents) remontant l’Ardèche du Sud au Nord pour les conduire à Annonay et à Vanosc, à la fête du 7 et 8 juillet avec différentes étapes dans des lieux touristiques a été retenue. Certains villages ont dors et déjà été pressentis : Lavilledieu, Cruas, Meyras, Privas, Guilherand-Granges, Le Cheylard, St Agrève… Le but est de créer ainsi un lien entre le Sud et le Nord et de faire découvrir les joyaux culturels et touristiques de notre département.
A chaque étape est prévu le soir :
o Exposition des cars de collection
o Vols de Montgolfière Captive avec baptêmes de l’air pour le public.
o Projection de films court-métrage sur écran géant sur le thème du charronnage, du car et de la Montgolfière, animations diverses autour des cars et des Montgolfières…
La journée le temps sera réservé à la visite des lieux touristiques et culturels du site où sera implanté la caravane.
Voilà ce que je peux vous dire pou l'instand. Si vous pouvez nous faire de la pub, en placardant l'affiche un peut de partout, ce serait bien.
Je mettrait un lien vers votre forum sur mon site.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas par mail ou sur le Forum.
A+
Tardeche
En Ardeche, il n'y a pas que les canoes, ont fabrique aussi les bus & car pour vous transporter.