Je fais écho à la news en page d'accueil qui évoque une série de tests sur le réseau tcl: "un système de guidage optique, pour permette aux trolleybus d'accoster aux arrêts avec plus de précision, en facilitant ainsi leur accessibilité (...) Ensuite, c'est une radio propre au réseau TCL, et délivrant des informations sur le réseau, qui pourrait voir le jour après étude, ainsi que des écrans de diffusion d'informations, qui pourraient être installés dans certains bus et dans les rames de tramway."
Avez vous plus de précisions sur tout ca, notamment sur la radio propre au réseau ca m'intrique un peu: ce ne sera que des annonces d'information sur le réseau ou aussi une radio musicale (un peu comme le 107.7, oui je sais belle référence

Quant au système de guidage optique je suis assez sceptique sur le bienfait apporté par cette mesure. Je n'aimerai pas etre à la place du CR qui se "laisse guider", ca doit être affreusement ennuyant meme si ce n'est pas sur tout le parcours. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est l'ami Véolia a tout prévu (pour une fois) sur son site: http://www.veolia-transport.com/fr/entr ... media.aspx
Il est peut etre un peu tot d'en parler, les test n'étant pas encore réalisés, mais j'aimerai avoir votre avis