Bib dit:
tu as quelque chose contre les touristes?
moi j'aime pas les touristes!! >:(
Ca n'arrete pas de poser des questions idiotes.
"
euh, c'est payant??" ::)
Devine....
"
comment fait-on pour prendre votre bus?" ben suffit de monter à l'interieur!!!
"
exusez moi M'sieur, mais comment je fais pour aller à la part-dieu?"
"Vous êtes déjà à la Part-Dieu!!"
Mais dites moi,il n'y a pas les sites touristiques sur le plan que vous m'avez donné!" Et ta connerie, tu veux que l'imprime aussi dessus?"
Le plus futé que j'ai eu: il s'approche de la porte avant, me regarde l'air ahuri et me demande!"
c'est par ici qu'on monte dans votre bus?" :o mouarf essais par le pot d'échappement, p'têtre que tu y arrivas mon gars!! :D
Les plus chiant, les groupes. Ils arrivent à 50 devant ton bus et le 1er tout sourire te dit"
on veux tous un ticket liberté journée" Ben voyons, c'est cela même! et ta mémé elle fait du vélo'v? >:(
tu leurs expliques qu'il y a une agence à coté pour acheter leurs tickets. Le temps qu'ils comprennent et que tu leurs explique 10 fois, t'as déjà 15 minutes de retard sur ton horaire. :tickedoff:
Autre exemple mémorable:
Mamie s'approche de ma porte avant et me demande
où est la part-dieu ? je lui dit qu'elle y est.
"Ah! parce qu'on m'a dit de prendre le 36"Ca tombe bien, c'est moi le 36!"ah et comment va t-on au Zoo?""
je passe devant le parc de la tête d'or, montez, je vous indiquerai où decendre.""non, non , je veux allez au Zoo pas à la tête d'or""
Oui j'avais compris , mais le zoo est au parc de la tête d'or"
"Ah bon! vous être sûr?"Devine mamie!! (ça je l'ai pensé, pas dit)
Et là magnifique, elle se retourne, me regarde à nouveau et me dit:
"j'ai perdu mon mari"elle redecend du bus et j'entend: "
Renéééééééééé, t'es oùùùù ? viens làààààààààà faut prendre ce bus"!!!"Heiiiiin , qu'est ce tu dis?""Viens là le chauffeur va nous déposer au Zoo!!"
Ah non madame, moi je vous dépose seulement à l'entrée du parc!"
"mais vous m'avez dit..."'T'ain je vais pas y arriver.... :tickedoff:
et je vois papy, arriver tranquilou, (par définition, un touriste ça n'est jamais pressé!)
Déjà deux fois que le feu est passé au rouge, j'ai l'espoir de pouvoir démarrer.
Ben non!!

, René arrive, reste sur le trottoir et me dit: "
On va au zoo, comment qu'on fait?"J'hallucine, pas possible

c'était les z'aventures de "manu et les touristes"!!