waouh_waouh a écrit :Je ne sais plus où LESLYS est censé avoir des stations sur T3
LESLYS aura pour stations Gare Part Dieu Villette, Vaulx en Velin - La Soie, Meyzieu Z.I. et Gare de Lyon Saint Exupéry TGV

waouh_waouh a écrit :Je ne sais plus où LESLYS est censé avoir des stations sur T3
Billy a écrit :LESLYS aura pour stations Gare Part Dieu Villette, Vaulx en Velin - La Soie, Meyzieu Z.I. et Gare de Lyon Saint Exupéry TGV ;)
Bibouquet a écrit :@Chester117 : mais LESLYS sera un vrai tram-train dès fin 2009 !
Rémi a écrit :J'ajoute que dire que T3 connaît déjà de fortes affluences est un bien grand mot, 15000 voyageurs, ça n'a rien de comparable avec un tramway fortement fréquenté... T1 et T2 dépassent les 75000 voyageurs quotidiens : là oui, il y a une forte affluence. T3 a un résultat honnête sans plus par rapport à la mission qui est la sienne. Le prolongement du métro à La Soie devrait faire sérieusement grimper le chiffre.
waouh_waouh a écrit :... j'ai pensé qu'il serait peut-être judicieux de relier cette chère LESLYS au futur tram-train de l'ouest lyonnais. (et non relier l'ouest lyonnais à T3)
Je ne sais plus où LESLYS est censé avoir des stations sur T3, mais les problèmes de gabarit de 2,65 sera réglé par quelques petits travaux dans les stations desservies! non?
nanar a écrit :Mais si elle mesure 2,65 m il faudra bien raboter TOUS les quais
nanar a écrit :Suite à l'action de la Fnaut, le Sytral a donné aux voies de Leslys un entraxe suffisant pour permettre le croisement de matériel de 2,65 m de large
delgui a écrit :... nous sommes toujours dans un pays centralisé mais demain ce sera peut être la région qui devra vivre d'elle même au sein de l'europe, prévoir aujourd'hui c'est être au top demain.
delgui a écrit :... on serait dans un pays vraiment endetté on ne pourrait pas faire de telles stupiditées
waouh_waouh a écrit :Bonsoir à tous!
Un gabarit de 2,55m????Mais ça ne rentrera jamais dans les stations de T3 à cause des quais prévus pour 2,40m, si???
![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 35 invités