Bibouquet a écrit :Et tu as acceptéT'es pas dingue toi !
Billy a écrit :Un peu de gaieté ... Imagine que tu rentres des exams et voilà t'as pas trop envie d'entendre sa musique ...
mathieu.38 a écrit :Merci pour l'extrait du réglement Anthony, c'est le nouveau ils ont quand même mis un moment pour le mettre en ligne (il date de juillet 2006).
mathieu.38 a écrit :Pour la musique encore faut-il que la personne joue correctement. C'est vrai que c'est toujours mieux que ceux qui mettent leurs portables à fond (cela il faut pas qu'ils tombent sur une sortie LeL![]()
).
Anthony a écrit :ça mérite bien une amande
Busta a écrit : après il y en a qui font cela pour avoir l'air "cool" et dire " Ah t'as vu, j'écoute de la bonne musique " ...
Billy a écrit :Un peu de gaieté ... Imagine que tu rentres des exams et voilà t'as pas trop envie d'entendre sa musique ..
JoNaT a écrit :Ca me fait pensé qu'hier en rentrant du BAC de Philo je me suis tapé de l'accordéon dans la A
tom a écrit :il y en a 1 qui a commencé a faire du rap dans les couloirs du metro parisiens et qui a finit a la star 'ac( Harlem star'ac 4 )
le 6 a écrit :JoNaT a écrit :Ca me fait pensé qu'hier en rentrant du BAC de Philo je me suis tapé de l'accordéon dans la A
Je tombe très souvent sur un couple : lui à l'accordéon et elle au tambourin (pas en rythme, ça serait trop beau). Ca fait plusieurs années que je le vois et il joue tout le temps la même chose !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 35 invités