Bipbip a écrit :Mais c'est "chaud"
Surtout qu'il doit falloir naviguer sur tout le réseau (déplacer les ascenceurs), et dire au conducteur à chaque terminus à quel moment précis il doit changer de cabine et à quel départ il va faire (quels assistés ces conducteurs de trams! :mrgreen: pourtant on leur donne les horaires pour tout leur service! :lol: )
Le bouton SUC>Per ouvre le signal 50,27 (position sur la grille) et 53,27 jusqu'au pied du signal 66,27 qui est en automatique. Normalement, quand un T1 se présente à Suchet, il suffit juste d'actionner ce bouton pour l'envoyer à Perrache.
Ah? Il m'avait semblé que non... mon tram restait bloqué au premier signal après Suchet (le premier avec un seul disque rouge). Je réssaierai demain, mais d'après ce que tu me dis, j'ai fabulé.
Quand tu as mis tous les signaux au vert, tu doit repasser le signal 170,8 (PD direction Perrache) au rouge, ouvrir le signal en aiguille déviée dans les 2 sens (en les repassant en automatique). Pareil pour Grange Blanche direction St Priest.
Effectivement, la parade est simple (je me rend compte que ma remarque était débile... : faut dire que pour l'instant mon 1er tram n'a pas encore atteint PD :mrgreen: )
Y'a pas moyen de mettre les aiguilles en position déviée, par défaut, à l'ouverture du jeu? Ca résoudrait "mon" problème :mrgreen:
Mais... beau boulot!!!

Merci... C'est trop d'honneur ! :lol:
Une question : c'est combien de temps de boulot pour en arriver à ce résultat ?
Autre question : Et LEA, c'est pour quand? :lol: