Message non lupar Rémi » 25 juin 2007, 21:28
Salut
Il y a plusieurs écoles... pour ma part, il faudrait peut être anticiper un peu l'avenir et limiter la 36 à Part Dieu, et envoyer le 53, avec un 53N Part Dieu - Etats Unis. Cette solution a l'avantage de garantir à peu près la régularité de la desserte.
Et ça évite de revenir à 2 fois sur la 36 quand T4 sera prolongé à La Doua via Part Dieu Vivier-Merle (soyons fous).
Pour 32/34/38, si le projet de rocade A7 avance d'ici 2008, il serait intéressant de le préfigurer dès avril 2009. Le 38 ferait ainsi La Doua - Gratte Ciel - Montchat - Grange Blanche - Lumière - Etats Unis - Gerland, la 34 reprendrait la section Grange Blanche - Surville du 38, et le 12E prolongé à Perrache entraînerait ipso facto la suppression du 32. Qui plus est, comme il est probable que sera mis en chantier vers 2010 le prolongement T1 sur Debourg... tout ça pourrait se goupiller pas trop mal !
A+
Rémi