


K-L a écrit :méthode Dédé: à chaque arrêt, tu ouvres les 4 portes à la main, plus de problème comme ça.
Patafix a écrit :K-L a écrit :méthode Dédé: à chaque arrêt, tu ouvres les 4 portes à la main, plus de problème comme ça.
C'est comme ca que ca va se passer, et je ne vois pas le problème ca se passe tous les jours comme ca sur la 86 (qui charge beaucoup moins, certes) mais le principe est le meme.
Anthony a écrit :La 86 est bien une ligne en self tout comme la C1 par exemple, ses bus possèdent des boutons extérieurs pour que les clients puissent ouvrir eux même la porte (sauf sur les Agora Line mais ça reviens au même car les conducteurs ouvrent manuellement les portes)
S-P a écrit :ce sujet n'etait il pas un peut HS dans le topic des mutation des bus![]()
![]()
Patafix a écrit :Anthony a écrit :La 86 est bien une ligne en self tout comme la C1 par exemple, ses bus possèdent des boutons extérieurs pour que les clients puissent ouvrir eux même la porte (sauf sur les Agora Line mais ça reviens au même car les conducteurs ouvrent manuellement les portes)
Non non la fonction est désactivée sur tous les véhicules de la ligne, c'est ouverture manuelle à 100% meme sur les Citelis et ce a la montée comme à la descente.
Anthony a écrit :... de toute façon peu importe, le résultat est le même et les boutons sont bien physiquement présents.
Et si les boutons sont désactivés c'est tout simplement car les conducteurs ne l'utilisent pas, si un jour ils changent d'avis ils n'auront qu'a apppuyer sur "DEV". Je me trompe?
Billy a écrit :Aussi il y a des Citélis sur la 79. C'est normal ?
bus64 a écrit :Salut
Les 1322 et 1323 d'UTS sont prêtés à UTN pour la 4.
@+
Dede a écrit :pourquoi ils ont commencé la rénov des 3600 si les 2400 ne sont pas terminés ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 45 invités