Patafix a écrit :ca contraste moins avec le vert pale des diodes lorsqu'elles sont allumées, dommage c'est moins lisible.
Salut Pataf', salut à tous!!
Pas encore vu, mais déjà que le Visulys ne fonctionne pas (n'est pas activé?) dans pas mal de lignes de bus, si on commence à les changer par des déroulants moins visibles...
Le seul ajout que je trouve bien au niveau du Visulys a été l'heure: « IL EST 16:42 ». Il ne manque plus que le temps restant pour arriver au terminus (= Paris).
Pour les noms des arrêts et destinations, j'aurai plutôt écrit en majuscules (d'ailleurs, lorsque les plaques aux arrêts étaient orangées, les noms étaient écrits en minuscules; avec le passage en monochrome (le gris urbain foncé puis très clair aujourd'hui), les noms des arrêts sont en majuscules... Pourquoi pas sur le déroulant Visulys?)
« Ligne 55 vers ECOLE CENTRALE
Prochain arrêt
DEMI-LUNE VAUBOIN »
Patafix a écrit :L'arrêt "La Valloniere" vers GDL n'est d'ailleurs plus mentionné sur ce dernier, on passe directement de Montribloud à GDL

Suppresion prochaine de l'arrêt La Vallonière, qui ne sert pas a grand chose il faut bien le dire, ou simple erreur

Heu, je n'ai jamais vu le 74 s'arrêter à La Vallonière, cet arrêt n'a jamais été de mémoire (sur 10 ans) programmé dans la tournée de cette ligne.
Je crois d'ailleurs que c'est le seul qui passe par là qui n'y fait pas une halte, à part peut être l'estafette 65.