chris a écrit :1/ Si T4 va à la Doua, c'est qu'il n'ira pas à Vaise.
chris a écrit :Une ligne forte, ce n'est pas forcément une ligne de tram....
Dede a écrit :Salut,
Je profite de ce sujet pour signaler qu'à la rentrée:
T1 passe à 6' au lieu de 7' l'après midi en pointe,
Dede
ElBricou a écrit :65 + 16 = 81 chez moi
ElBricou a écrit :Remarque, ca depend aussi dans quel base tu comptes
Bipbip a écrit :Elle est déjà aux 6' de 13h30 à 16h00 et à 5' de 16h00 à 18h30 depuis septembre 2006
grandcake a écrit :Par contre, j'aimerai avoir une petite idée de son éventuelle arrivée sur PDVM car avec l'entrée de la trémie, je ne vois pas trop où il peut passer, sinon, de chaque cotés de l'entrée.
mathieu.38 a écrit :Pas pour tout le monde, la voie Mouton Duvernet a été reprise récemment,, laissant une quinzaine de mètre vers la Villette.
Rémi a écrit :Salut
Sauf que sur Vivier-Merle, supprimer la trémie entrainerait le passage de quelques dizaines de milliers de voitures dans la gare bus... donc vaste ânerie.
Rémi a écrit :C'est également le moyen de faire du renfort sur La Doua sans avoir à injecter des km-trams depuis St Priest et Perrache qui ne sont pas forcément justifiés : quitte à faire du km, autant les faire productifs, et le projet T4 La Doua va totalement dans ce sens !!!
Raccordement physique de la ligne T4 à la ligne T1 en double voie afin de permettre une exploitation jusqu'à UIT Feyssine
Aménagement pour permettre le retournement de T4 à Charpennes
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités