Il m'est arrivé qq chose de similaire. A l'arrêt Demi-Lune Vauboin, un automobiliste se garre en travers empechant toute liaison via le trottoir entre l'abri bus et l'emplacement ou s'arrêtent les bus. Il sort du véhicule, ouvre son coffre et en sort des piles de vêtements: monsieur allait en fait au pressing qui se situe devant l'arrêt.
Vu que l'espace entre l'entrée du pressing et sa voiture était assez réduit, je décide d'attendre le bus en plein milieu de cet espace. L'automobiliste se dirige vers le comerce avec tous ses vetements (il était tres chargé) et me lance un "pardon !" d'un air excédé pour que je bouge. Evidemment, je suis resté en plein milieu et il m'a lancé, toujours d'un ton tres aimable "Vous ne pouvez pas vous pousser, non ?".
La, je lui ai dit bien fort devant tout le monde qui attendait le bus que je lui retournais la question, en effet ne pouvait il pas pousser sa voiture pour que je puisse ainsi que les autres usagers prendre le bus de façon normale sans l'option saut d'obstacles, il y avait en effet des personnes agées qui étaient embetées pour prendre le 42 qui était arrivé entre temps (ba oui c'est tassin il y a des personnes agées

).
Résultat: il a tenté le passage en force, toujours aussi excédé et une de ses piles de vetements est tombé a terre. Il s'est mis a ramasser, quant à moi j'ai pris le 42.
Le pire dans tout ca c'est que ca ne le fera pas changer de mentalité, enfin si peut etre qu'il sera encore plus en rogne contre les TC et ses gentils usagers