.pour faire une correspondance 38 - tram, il faudra prendre MD
... un pôle comme CG rassure : tout sous la main... pas de risque de ce tromper d'arret... localisation facile...
pluton a écrit :un pôle comme CG rassure
bobmetro a écrit :pluton a écrit :un pôle comme CG rassure
C'est quoi CG ?? (j'ai pas trouvé dans le glossaire)
..après Charles Richard tout droit cours Dr Long et rue Prof Florence (arrêts Bonnand et Place Henri),
... Cet itinéraire évite de trop tourner autour de Grange Blanche et abandonne la desserte du secteur Longefer non adapté à une ligne forte.
bus64 a écrit :Salut
Je propose le trajet suivant:
Direction Surville : après Charles Richard tout droit cours Dr Long et rue Prof Florence (arrêts Bonnand et Place Henri), Grange Blanche, avenue Rockfeller (arrêt A Paré), à droite bd A Paré (arrêt Laennec) puis itinéraire normal.
Direction Tonkin : après A Paré Laennec, tout droit puis à gauche avenue Rockfeller (arrêt A Paré), Grange Blanche, rue Roux Soignat (arrêt Jean Bart) droite puis gauche rue F Buisson arrêt Bonnand, puis arrêt Charles Richard et itinéraire normal.
Cet itinéraire évite de trop tourner autour de Grange Blanche et abandonne la desserte du secteur Longefer non adapté à une ligne forte.
@+
BBArchi a écrit :bus64 a écrit :Salut
Je propose le trajet suivant:
Direction Surville : après Charles Richard tout droit cours Dr Long et rue Prof Florence (arrêts Bonnand et Place Henri), Grange Blanche, avenue Rockfeller (arrêt A Paré), à droite bd A Paré (arrêt Laennec) puis itinéraire normal.
Direction Tonkin : après A Paré Laennec, tout droit puis à gauche avenue Rockfeller (arrêt A Paré), Grange Blanche, rue Roux Soignat (arrêt Jean Bart) droite puis gauche rue F Buisson arrêt Bonnand, puis arrêt Charles Richard et itinéraire normal.
Cet itinéraire évite de trop tourner autour de Grange Blanche et abandonne la desserte du secteur Longefer non adapté à une ligne forte.
@+
Juste un détail : rue Ferdinand Buisson = zone 30, ce qui a un peu diminué le trafic de transit, en conflit avec les équipements du quartier : 2 structures petites enfances (54 enfants) 1 école maternelle 6 classes et 1 école primaire 10 classes, ça fait beaucoup de piétons et de voitures qui circulent entre ces établissements aux heures d'entrée et de sortie.
La 25 a déjà du mal à certaines heures à passer rue F.Buisson (et la 38 actuelle par la rue Viala, aussi, pour tourner rue F.Buisson).
Le ralentissement dans ce secteur pénalise les temps de trajet.
manu69 a écrit :...mais il est prévu de limiter la 38 à Grange Blanche dans le cadre de la RRS T4.
C'est la 34 ou la 32 qui reprendra son itinéraire en direction de surville à partir de grange blanche.
Alors je vois pas l'intérêt de modifier la 38 en amont de Grange Blanche.
euh,... j'ai dit une bétise?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités