Qui donc sont ces "petits merles", et je pèse soigneusement mes mots, pour imaginer, organiser, et surtout diffuser avec un aplomb imperturbable, que l'on peut difficilement qualifier de sérieux et argumenté, le "comparatif" de la fin ?
Et ils sont au courant, les dits intéressés, qu'ils sont pathétiques ?
Et bien sur, toutes les caissières de supermarchés sont totalement formatées sur le même moule ?
Et bien évidemment, les opérateurs téléphoniques déguisés en mickeys avec leur casque ou leurs oreillettes, sont tous des clones de la même souche ?
Et tant qu'à faire, les guichetiers sont tellement identiques et interchangeables, qu'on en a un stock dans un coin pour les jours de maladie, et le client ne remarque même pas le remplacement ?
Et oui, les contrôleurs ferroviaires sont issus de la même série fabriquée vers 1980, qui devrait arriver à l'amortissement d'ici quelques années, après quelques remises à niveau et mises à jours des logiciels et du système d'exploitation ?
Honte à vous, sinistres ! :knuppel2:
Mon dieu, je vais arrêter l'Architecture et me réorienter en prenant des vacances, je dois certainement avoir des capacités équivalentes pour m'occuper de cette façon de ce genre de sondage ...