Après une semaine d'expérience de 99 / 28 / 25 modifiés, j'avoue avoir bien rigolé ! :2funny: :2funny: :2funny: :2funny:
Et chapeau bas aux CR et au personnel satellite !

Ceci entre :
. les problèmes de girouettes à programmation "à l'américaine" (bonjour windows ?) qui ont perturbés nos braves concitoyen(ne)s le lundi (voir le(s) topic(s) sur les programmations ligne / bus à bord !)
. les habitudes ancestrales objet d'un stress intense lié à l'effacement des traces suivies depuis au moins 25 générations (c'est vous dire, Monsieur, mes aïeux passaient comme ça, eh bin maintenant, je m'y retrouve plus), à cause d'une permutation des terminus entre 25 et 28
. un peu moins je l'avoue en voyant les attitudes et comportements de certains vieux c... particulièrement discourtois vis-à-vis des agents de renseignement,
. les ronchonneries de certains coincés vers 20h25 aux Cordeliers, et se gelant copieusement parce qu'on leur avait supprimé d'un coup l'abribus du stationnement de départ du 99, et la possibilité d'attendre ce même départ assis au chaud dans le 99 en question...
En somme, un condensé des petites misères des TC...

Mais le 99 aux Vieux lyon (et donc à Bellecour), pour moi qui suis un peu claustro, c'est génial !