Petite news concernant les controles TCL

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
LEL - admin
Régulateur

Re : Petite news concernant les controles TCL

Message non lupar LEL - admin » 18 sept. 2007, 14:35

Attention, ce ne sont pas des insultes mais des cordialités comme on dit dans le jargon bibodédéesque. Ensuite ce ne sont pas des insultes mais des abréviations traduite en anglais dédéesque aussi. Enfin, il n'y a pas de modérateur donc on continue ? :)
Image
Image
BBArchi
Passager

Re : Petite news concernant les controles TCL

Message non lupar BBArchi » 18 sept. 2007, 18:22

A propos de la MPA... je n'ai pas posté au bon endroit, donc !

http://www.lyon-en-lignes.org/index.php ... 6#msg75996

Pour les chiots, vous avez des formules d'abonnement ? (passchiots - chiots liberté 25H - familles nombreuses, plus de 25 chiots ?) Et comment on badge ?

Le temps des cordialités indiquerait l'arrivée de la neige dans les prochains jours ?
mathieu.38
Passager

Re : Petite news concernant les controles TCL

Message non lupar mathieu.38 » 18 sept. 2007, 18:50

matrix361 a écrit :Effectivement, la MPA sur la 38 est plutôt un carnage (Cf le petit Dede illustré  :)).

La 38 est un carnage a elle toute seule. Elle fait concours avec la 36, çà fait a peine 15 jours que je la prends et je sais déjà qu'il faut l'éviter en HP ([s]bcp trop de monde[/s] pas assez de voitures en ligne)...
matrix
Régulateur

Re : Re : Petite news concernant les controles TCL

Message non lupar matrix » 18 sept. 2007, 21:45

manu69 a écrit :Bah désolé, je vais être dur, mais c’est du n’importe quoi ce que tu as écrit (rassures toi je t’aime toujours !! :-*)
Un niveau de salaire ne se définit que par le travail accompli par le salarié qui effectue une tâche donnée. Si tu modifie le travail de quelqu’un et que ce quelqu’un a plus de travail ou des responsabilités différentes, c’est normal qu’il soit augmenté. Le fait que les CR puissent un jour contrôler les titres de transport, ne change en rien le travail des apic, etc… Donc aucune raison d’indexer leurs salaires sur celui des conducteurs.

Certes, mais il sera difficile à mon avis de faire cet argument aux intéressés. Dans l'état actuel des choses je vois mal comment les APICS accepteraient d'être "rattrapés" par les conducteurs au niveau du salaire alors qu'actuellement on fait une distinction de salaire... Maintenant, tu me diras qu'on rajoute une charge de travail aux conducteurs. Les APICS l'accepteraient-ils, ça c'est une autre question ?
chris
Responsable Planning des sorties

Re : Petite news concernant les controles TCL

Message non lupar chris » 19 sept. 2007, 21:50

Et... une prime de fonction, ce n'est pas possible ?

Ou alors des tickets restaurant....  ;)
Penser les transports en commun du XXIème siècle.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »