@ KL
En fait je l'ai appris par hasard à mes dépends.
Ca m'est arrivé un jour (plus de feu stop) et chaque fois que je freinais les "warning" se mettait en marche.
C'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
J'ai demandé l'intervention des mécanos et c'est eux qui m'ont expliqué ce bazard.
Je ne sais pas si c'est valable pour les R312, mais pour les agoras et les citélis, ce dispositif de secour est "monté" d'office par le constructeur.
alors savoir si c'est obligatoire où une simple précaution, je n'en sais absolument rien.
en tout cas , c'est vachement pratique, car c'est le seul moyen que tu as quand t'es au volant de ton bus de te rendre compte que tes 2 stop sont HS.
Mais essais , t'as cas péter tes stops un jour au terminus, et après t'appuie sur la pédale de frein et ça devrait clignoter sur ton tableau de bord

Ceci dit, c'est moi qui t'explique alors que j'y connais rien en mecanique et toi qui le sais pas alors que t'es un pro la mecanique...

tu regresses intellectuellement en ce moment??
