Petits soucis d'infrastructures

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Swisstram
Passager

Petits soucis d'infrastructures

Message non lupar Swisstram » 21 oct. 2007, 21:34

Bonsoir,

J'ouvre ce topic afin de parler des petits soucis que vous pouvez rencontrer sur les infrastructures du réseau TCL.

Je commence par mon soucis de ce matin : à Décines Centre (:T3:), aucun des deux distributeurs n'a accepté mes pièces (direction Part-Dieu, il me les rendait, et direction Meyzieu, je ne pouvais pas les insérer dans la fente prévue à cet effet.

Voilà, donc si vous rencontrez vous aussi ce genre de problèmes, signalez-le ici !
aiguillage
Passager

Re : Petits soucis d'infrastructures

Message non lupar aiguillage » 22 oct. 2007, 00:23

Je suis désolé, j'ai pourtant réfléchi mais je n'ai pas réussi à comprendre l'intérêt d'écrire ici les problèmes de ce genre; d'une part parce qu'il y a de fortes chances pour que les problèmes relevés ici soient réparés dans des délais brefs; d'autre part parce que je pense qu'il vaut mieux signaler ce genre de dysfonctionnement directement aux personnes qui on la possibilité de faire réparer le matériel HS plutôt que sur ce forum.

Si quelque chose m'a échappé, désolé  :buck2:
Image  Image
Swisstram
Passager

Message non lupar Swisstram » 22 oct. 2007, 12:28

C'est-à-dire que je ne sais pas vraiment à qui m'adresser...

AlloTCL, ce n'est peut-être pas leur boulot, alors bon, je ne sais pas...  :(
aiguillage
Passager

Message non lupar aiguillage » 22 oct. 2007, 12:43

Je pense que n'importe quel agent de station si tu prends le métro, sera en mesure de prendre en compte tes remarques.
Ou tu peux passer par le site internet : http://www.tcl.fr/site/04_faqs/index.asp
Tu remplis le formulaire et tu envoies.
Par exemple, en cas de problème avec un distributeur, tu rempli le formulaire "votre question concerne..." avec "les équipements" et en deuxième choix "Distributeurs automatiques".

Voilà tout !!  O0
Image  Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »