RNA se lance dans le tourisme

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Patafix
Passager

RNA se lance dans le tourisme

Message non lupar Patafix » 27 oct. 2007, 21:53

Salut à tous

Ce message n'est pas un troll :buck2:

Le dépot de Villefranche - Arnas vient de faire l'acquisition d'un Vanhool d'occasion, appartenant jadis au CG01.
Pas de photos, désolé, il est pour l'instant en carosserie.

Celui ci est le premier autocar de la société qui va effectuer exclusivement du tourisme, en cas de succès d'autres véhicules pourraient suivre. J'aurai plutot vu ce genre de services au dépot de St Vincent, vu sa proximité avec le Lac des sapins :)
[hr][/hr]
Encore moi

Ca n'a rien a voir mais pour pas polluer les autres sujets, voici les premieres photos des Crossway RNA pour le plaisir des yeux :D
Les 4 premiers sont arrivés: le R1071 est rentré en collision avec un Vanhool Planche et le 1073 est reparti chez Irisbus pour de nombreux défauts constatés :2funny:
Plus que deux d'oppérationels donc, les voici:

Image  Image
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
rodo
Passager

Re : RNA se lance dans le tourisme

Message non lupar rodo » 27 oct. 2007, 22:28

Salut !

Patafix a écrit :Les 4 premiers sont arrivés: le R1071 est rentré en collision avec un Vanhool Planche et le 1073 est reparti chez Irisbus pour de nombreux défauts constatés

Dans la pure tradition RNA :D

Sinon sur quelle ligne vont-ils circuler ? Et quel matériel vont-ils remplacer ?

Merci
@+
Rodo
Mon blog sur les TC : http://gazettedutram.canalblog.com/
Patafix
Passager

Re : RNA se lance dans le tourisme

Message non lupar Patafix » 27 oct. 2007, 22:39

Mauvaise langue ;D

Alors depuis la rentrée les autocars à Villefranche - Arnas sont affectés à la personne, sauf pour les CR "novices" qui se partagent les ruines. Les Crossway sont donc amenés à faire toutes les lignes, mais ils seront le plus fréquemment sur la 161 et la 203.

Coté matériel, ils viennent remplacer les Tracer de 1996 qui sont partis à la réforme cet été. Les Arès ont pour la plupart glissé vers les autre dépots (L'Arbresle, Tarare et La Tour de S.).

Voila voila ;)
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »