adriano69800 a écrit :Et on peut pas ecrire au sytral ?
Anthony a écrit :Salut.
Rien ne te l'empêche... Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose en retour...
A bientôt.
Bibouquet a écrit :Le SYTRAL a toujours répondu à mes mails.
Bibouquet a écrit :Non, j'ai toujours eu des réponses, argumentées, avec parfois des propositions de rencontre.
Bonjour,
Les questions relatives aux détournements des lignes et à l’adaptation des horaires en cas de travaux doivent faire l’objet de propositions de notre délégataire KEOLIS Lyon qui exploite le réseau TCL.
Or à ce jour, nous n’avons pas enregistré de telles propositions de la part de KEOLIS Lyon à propos d’une adaptation de la ligne 53 pendant les travaux de T4.
Nous regrettons les perturbations actuelles du réseau TCL dans ce secteur et transmettons votre mail à KEOLIS Lyon afin qu’ils puissent vous répondre à ce sujet.
Bien cordialement,
Webmaster du SYTRAL
Syndicat Mixte des Transports pour le Rhône et l'Agglomération Lyonnaise
21, bd Vivier Merle - BP 3044
69399 Lyon Cedex 03
Bonjour,
En effet, la ligne 53 est confrontée à des problèmes de circulation, surtout en heures de pointe.
Les travaux du tramway ligne T4 ralentissent souvent son trafic puisque les 3 voies de circulation par sens ont été réduites à une seule voie, entrainant le blocage des bus dans la circulation générale, aux heures de pointe et les après-midi.
Nous sommes en train d'étudier pour le compte du Sytral, des propositions d'améliorations et des horaires travaux sur la ligne 53 et vous assurons de nos efforts à proposer une meilleure régularité, conscients des retards réguliers enregistrés sur cette ligne.
Restant à votre écoute
Le Service Clients
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités