(HS : Une habitante du coin m'a parler qu'au même moment un magasin a été cambrioler donc rapport?)
Voici quelques photo :

Si quelqu'un a plus d'info? Merci.
CitaroG a écrit :Oh non, encore un bus qui brûle...Même pour un R312 c'est grave !
![]()
http://www.mlyon.fr a écrit :Incendie accidentel sur un bus TCL ce matin
Un véhicule qui circule sur la ligne 74, entre Craponne et Gorge de Loup, a entièrement brulé vers 6h au niveau de l’arrêt Ménival St-Anne.
Le conducteur, qui a senti un échauffement à l’arrière du véhicule, a fait descendre les passagers à temps, avant que le reste du bus ne s’embrase.
Ce dernier a été remorqué pour une expertise.
BBArchi a écrit :... un 312 sur la 74 ? ? ? ? ? :o
Stran a écrit :D'après mLyon :
Normalement si il y a un extincteur dans tout les véhicules de Transports en Commun, c'est obligatoire.
Patafix a écrit :Il y a en effet un extincteur dans chaque véhicule, je me souviens que sur certains R312 celui ci était encastré dans ce qui sépare le poste de conduite du reste du bus mais dorénavent ils sont au poste de conduite sur les R312
Je n'ai pas retenu la ou les séries pour lesquelles l'extincteur était visible, il faut dire que je n'y ai pas prêté spécialement attention.
Seth69 a écrit :Le feu vient pour nous des chauffages. On remarque sur les photos, un superbe feu au dégivrage avant (pare choc d'ailleurs complètement fondu juste à l'emplacement) et un superbe feu au 4 panneaux des 4 chauffages voyageur
Shoubi a écrit :J'ai demander a un conducteur d'UTPE quelle est la cause de l'incendie et il ma dis que le CR a rouler les freins bloquées ce qui a provoquer le départ du feu.
manu69 a écrit :t'imagines même pas ce que les CR kéolis sont capable de faire
anto a écrit :un CR m'a dit qu'il y avait des affiches a UTPe pour "une recompense pour celui qui dénoncera le coupable"
....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités