Je resterai modeste en disant que l'aménagement de ces nouveaux terminus et des modifications du carrefour que ça a engendré ou permis (feux +couloir de bus) est tout simplement une grosse merde immonde :wc:
Dans le genre n'importe, on bat des records!
24 +26 bloqué en Hp pour sortir de leur terminus a cause de l'ménagement de voirie catastrophique, et 23 coincée au milieu des voies de :T2: a cause des feux à la con qu'ils ont mis.
L'avenue Paul santy est une véritable catastrophe. Quand le 23 sort de son couloir, en imaginant qu'il n'attende par trop au feux bus, se retrouve au mileu du carrefour sur les voies de tram plusieurs minutes en raison du 1er feu qui sert à gerer la sortie du carrouf et qui refoule en permanence :uglystupid2:. Puis après deux cycles, il bute sur le 2ème feux, celui de la rue général frére, sachant que le ce feux est presque toujours rouge pour les bus et désespérement vert pour les voitures qui n'arrivent jamais

. Une fois ce feu passé, on bute obligatoirement sur le 3ème feux, celui de la ruie sarrrazin, sans parler du suivant rue beauvisage. etc etc...
Avant hier soir, 9 minutes, montre en main, entre l'arrêt bachut et l'arrêt varichon direction parilly en 23. Tout ça avec l'immense plaisir de voir l'arrière du bus bloquer un tram et des voitures s'engoufrant de partout

Je vous laisse regarder sur une carte la distance...
La 23 qui devait gagner en régularité et en temps, grace au nouveau couloir, est dans la même situation qu'avant.
Quand je dis qu'il ya des coups de fusils qui se perdent...