Didier a écrit :Vous passez le ticket, vous le récupérez doucement comme si de rien n'était, et vous courrez tout d'un coup pour franchir le portillon. Celui-ci se referme, le blaireau se prend les deux vanteaux dans la tronche et se retrouve tout con.
Didier a écrit :S'il y a un blaireau qui cherche à passer juste derrière vous, je viens de tester une solution assez marrante ce matin:
Vous passez le ticket, vous le récupérez doucement comme si de rien n'était, et vous courrez tout d'un coup pour franchir le portillon. Celui-ci se referme, le blaireau se prend les deux vanteaux dans la tronche et se retrouve tout con.
Dede a écrit :Oh que j'aurai aimé que ça m'arrive à moi ça tiensCa aurait dépoussiéré le rotor à baffes...
mathieu.38 a écrit :J'ai eu la même chose dans le 99 au fond : quelques "individus" m'ont demandé de leur ouvrir, j'ai juste pointé l'avant du bus. Quand ils sont arriver au fond, on se demande parfois si on va pas s'en prendre une parce qu'on refuse d'aider à contourner les règles.
anto a écrit :Régulierement, je vois des CR ouvrir toutes les portes au départ d'une ligne quand il y a beaucoup de monde.....
mathieu.38 a écrit :Comment voulez que la MPA soit respectée ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 47 invités