RER à la lyonnaise

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
jeandu69
Passager

RER à la lyonnaise

Message non lupar jeandu69 » 19 févr. 2008, 11:16

Bonjour

Habitant dans l'isère ef faisant mes études sur Lyon, je souhaiterais savoir qu'est ce qui va changer en Isère ? J'ai l'impression que c'est juste une coordination des horaires. De nouvelles lignes vont être crées ? Ou peut-être des trains plus rapides ? J'habite à La Verpillière.

Merci d'avance.
Rémi
Passager

Re : RER à la lyonnaise

Message non lupar Rémi » 19 févr. 2008, 13:37

Salut

La desserte des axes Lyon - Grenoble / Chambéry est cadencée : un train par heure de la ligne de Grenoble s'arrête à La Verpillière. En complément, la desserte toutes gares Lyon - St André le Gaz est renforcée avec un train à la demi-heure en pointe et à l'heure en journée.

A+
Rémi
jeandu69
Passager

Re : RER à la lyonnaise

Message non lupar jeandu69 » 23 févr. 2008, 14:48

Merci.
Ok donc rien de bien nouveau. Parce qu'il y a eu pas de mal de trains supprimés.
Rémi
Passager

Re : RER à la lyonnaise

Message non lupar Rémi » 23 févr. 2008, 18:32

Salut

Il y a des problèmes d'exploitation récurrents à la SNCF qui se sont accrus depuis la mise en place du cadencement et du renforcement de 10% de l'offre de transport sur la Région. Visiblement, la SNCF a un peu de mal à adapter ses procédures aux nouveaux trains qu'elle assure...

A+
Rémi

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »