Probleme carte TÉCÉLY

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 16 mars 2008, 09:06

Bonjour,

J'ai une amie qui a une carte TÉCÉLY et depuis hier elle ne passe plus. Elle paye par prélèvement automatique chaque mois et quand elle veut passer sa carte, le valideur marque "contrat inhabil"

Que faire ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
ElBricou
Direction des Services Techniques
Messages : 2595
Inscription : 17 nov. 2005, 11:20
Localisation : Montévrain

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar ElBricou » 16 mars 2008, 09:08

Ca sent le prelevement rejeté. A t elle simplement eu l'idée d'aller voir en agence ce qu'il s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 16 mars 2008, 09:21

Ben elle n'a pas eu le temps. Elle ira demain en allant au lycée.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElBricou
Direction des Services Techniques
Messages : 2595
Inscription : 17 nov. 2005, 11:20
Localisation : Montévrain

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar ElBricou » 16 mars 2008, 09:28

Enfin comme dit, ça sent vraiment le prélèvement rejeté. Les prélèvements ayant eu lieu vendredi en huit, le temps du retour du prélèvement rejeté et que le système bloque la carte, ca collerait vraiment. Donc qu'elle aille en agence avec de quoi le payer. J'avoue avoir eu a deux reprises un prélèvement rejeté, mais avoir toujours devancé le blocage de la carte en allant assez tôt en agence pour qu'ils aient le retour du prélèvement, mais pas encore eu le temps de bloquer la carte...

(au pire, un coup d'Allo TCL, ils ont ce genre d'infos me semble)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 16 mars 2008, 09:33

D'accord je lui conseillerais d'aller en agence alors.

Merci ElBricou pour ces précieuses infos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Bibouquet » 16 mars 2008, 09:49

Voilà, quand on a un problème de carte Técély, on va dans une agence :)
Atoubus m'a tuer
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 16 mars 2008, 10:12

Ben oui mais aujourd'hui les agences sont fermées et elle doit voyager ... :-\
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibouquet
Régulateur
Messages : 7108
Inscription : 11 nov. 2004, 12:26
Localisation : 69
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Bibouquet » 16 mars 2008, 10:25

Et tu pensais que juste en connaissant la réponse, ça allait débloquer sa carte ? :) Allez, ch'te charie, bon voyage sur nos lignes.  :buck2:
Atoubus m'a tuer
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Ibou » 16 mars 2008, 10:31

En problèmes de cartes, la mienne, quand elle passe, peux afficher un message different.
=>Lien vidéo

Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Plus d'explications ?
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
Avatar de l’utilisateur
ElBricou
Direction des Services Techniques
Messages : 2595
Inscription : 17 nov. 2005, 11:20
Localisation : Montévrain

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar ElBricou » 16 mars 2008, 10:35

J'aime le bruit du valideur. Tu l'as mis en panne ? ^^

I indique furtivement "déjà validé" juste avant ton message bizarre. Y'a quand même des chances que ce soit lié.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 18 mars 2008, 19:35

Bib > C'est pas ma carte qui marche pas moi je paye à l'année avec Pass Scolaire :angel:[hr][/hr]Voici le fameux message :
Image

Nous sommes allés aujourd'hui en agences et tout s'est bien passé, le mois de Mars est payé. Le mec de l'agence nous a dit que c'était car le compte n'étais plus approvisionné et apparemment il y avait de l'argent ... Bref on va pas se casser la tête, l'essentiel c'est que cela marche :)

Un grand merci à ElBricou pour sa réactivité :)
Dernière modification par Billy le 18 mars 2008, 20:50, modifié 1 fois.
Image
Anthony
Passager
Messages : 791
Inscription : 25 avr. 2006, 20:29
Localisation : Vénissieux

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Anthony » 18 mars 2008, 20:47

Billy a écrit :le valideur marque "contrat inhabil"

C'est malin, tu m'a fait ouvrir mon dictionnaire pour rien. :2funny:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Probleme carte TÉCÉLY

Message non lupar Billy » 18 mars 2008, 20:50

Oui je suis désolé je me suis trompé au début :-[
Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tramleytro et 36 invités