Bibouquet a écrit :En même temps, difficile d'aller visiter l'Autralie ou New York en train... pour les vols intérieurs ou intra-européens à la limite, mais pour les grandes distances...
Dis, Bibouquet, si tu trouves des low-costs vers l'Australie ou New-York, fais-moi signe. Les compagnies low-cost, jusqu'à présent, utilisent surtout des 737, qui sont des moyen-courriers et dont des flottes complètes existent sur le marché en deuxième vie. Quand on aura des A-380 (750 voyageurs en haute densité, 1 500 en tassage ligne D), là le low-cost intercontinental prendra des proportions insoupçonnées

Bon, je viens juste de faire Varsovie - Malaga avec la très bonne Norwegian Airlines à 70 EUR aller-retour, places que l'on choisit à la réservation en ligne, un bar ouvert sur tout le trajet (3 EUR le sandwich), et la place pour les jambes -une qualité très supérieure à bien des compagnies 'régulières'. Rien à voir avec Blue Air que l'on trouve sur Bucarest - Lyon, avec ses MD80 au look Alitalia (encore plus décati), ses hôtesses crispées et ses horaires fiables à plus ou moins 5 heures. Mais bon, nous sommes ici bien loin des questions relatives aux transports urbains
