"jeff" a écrit :bon si les travaux de massena sont terminé cela veut dire que dans quelques temps ceux de jean macé ne devraent pas tarder a débuter, car suite au photos de bibouquet sur le tracé a la craie à la station jean macé, ce tracé est présent sur le deux bouche de métro se situant au sud de la station, donc le début des travaux ne devrait pas tarder.
"jeff" a écrit :en fait je dis cela car les station de part dieu, hotel de ville, laurent bonnevay et gare de vaise sont déjà en travaux ; et que si massena est terminé l'équipe qui a travailler sur cette station peut attaquer le travaille dans une autre.Enfin ils ne leur faut pas trop trainer parce que le planning prévois la fermeture de toute les stations pour fin 2006, et quand on vois le temps necessaire pour une station, on se dit qu'il ne faut pas chomer.
Ca y est les 4 accès de la station Massena sont totalement rouverts.
"bobmetro" a écrit :Ca y est les 4 accès de la station Massena sont totalement rouverts.
c'est bon, ils ont l'air de tenir les délais, vu que pour Masséna ils avaient dit fin février, et on y est :wink:
"Olivier" a écrit :Ca y est les 4 accès de la station Massena sont totalement rouverts.
Tu veux dire fermés ? :lol:
"Bibouquet" a écrit :Franchement, si ils ferment les accès sans rien toucher aux ascenseurs, je ne réponds plus de rien... Faut vraiment être débiles...
J'ai peur... :?: :?: :?: :x
"MCL80" a écrit :"Olivier" a écrit :Je pense qu'ils le fairont après quand même mais à mon avis ça va juste être un valideur sur le trottoir qui permet d'ouvrir la porte de l'ascenseur...
Super, j'ai trouvé le truc pour frauder alors. :wink:
Il suffit d'attendre que quelqu'un remonte avec l'ascenseur et le tour sera joué... Ou alors il va falloire qu'il dépensent encore pour mettre des détecteurs partout!
a noter que les portillons à la station part dieu sont équipés de passes bagages
Vivement la fermeture totale du métro tiens.
"chris" a écrit :Enfin.... la vraie intelligence aurait été d'équiper ce quai en dernier.
"chris" a écrit :Ah... ils vont être vachement utiles ces portillons en attendant !
"dimdim" a écrit :"chris" a écrit :Ah... ils vont être vachement utiles ces portillons en attendant !
Ils empêcheront les petits malins de frauder en faisant le tour par les voies de garage.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], edingen et 48 invités