Pourquoi, dans ce cas,ne pas modifier les horaires en conséquence ?adriano69800 a écrit :Actuellement la ligne 94 est en deviation elle fais de ses tours pour eviter l'avenue de la gare elle fais son itineraire normal jusqu'au pont chevreuil apres elle reviens sur ses pas par le boulevard des roses et repasse par la route d'heyrieux et la elle reprend son itineraire normal et c'est pareil dans l'autre sens
tant que les travaux de l'avenue de la gare sera pas fini la ligne sera perturbé ...
Patafix a écrit :...Pour le point 2, les CR me rectifieront si je dis une bêtise, mais si l'arrêt est effectué "plus loin" le trottoir ne sera pas au normes, si un passager se casse la figure en sortant du bus il y a matière à procès.
...
Topolino a écrit :Plus simple encore:
Si un train de bus se forme sur une ligne de bus quelconque (au hasard C3), le CR du premier bus "saute" 3 ou 4 arrêts pour remettre les pendules à l'heure. Au dernier arrêt desservi, il suffit de prévenir les usagers, qui n'auront qu'à prendre le bus suivant (qui se trouve juste derrière) pour atteindre les arrêts en question...
BBArchi a écrit :Méthode applicable à tout les TC, sauf : métrotramways
K-L a écrit :Sujet très intéressant s'il en est mais on va éviter la "yakfokon".
...Je lis qu'il faudrait que le conducteur saute certains arrêts s'il a un autre véhicule derrière le sien. Ok, mais ils font comment les passagers qui veulent descendre? Et ne comptez pas sur un conducteur pour aller faire un arrêt 30m plus loin, sans aucune sécurité...
adriano69800 a écrit :Perso je vous comprend les CR c'est vrai qu'au terminus si vous avez une envie pressante comme tt le monde faut la soulager
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], tramleytro et 53 invités