Dede a écrit :Nan c'est pas ça (bien que j'y trouve pas forcément très beau non plus), mais je trouve qu'on est quand même loin du sujet. J'aurai préféré voir un comparatif avec Lyon sur le nombre de trains, de km, de stations, de fréquence, d'amplitude...
Dede a écrit :Nan ils viennent en avion mais comme à Satolas y a toujours pas Leslys, c'est pas pratique vois-tu ?...
Commencé en 1930, le métro de Moscou, d’une longueur de 256 km, comprend actuellement 138 stations dont les plus belles se trouvent au centre de la capitale.
Le métro de Moscou fonctionne de 5h.30 à 1h.30 du matin et les intervalles entre chaque train sont d’une minute (à peine plus d’une minute le soir ).
Ils ont eu la bonne idée de faire une ligne circulaire : génial !
aiguillage a écrit :De toute façon pour avoir une permission de photographier dans le métro lyonnais, va falloir se lever tôt
nanar a écrit :Pas que je défende Staline et consorts, mais tu peux aussi avoir des pensées émues pour tous les gars qui sont morts sur les chantiers de chemins de fer et de ports construits pour apporter la belle civilisation occidentale dans les colonies entre 1850 et 1935.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Le Rail et 28 invités