Dédé: pour tout t'avouer, concernant le parc de thermiques, c'est la dèche : on est en vacances scolaires et je rame comme un dingue pour effectuer les changement de véhicules (et encore, j'ai la chance de bien connaître le matos et de pouvoir faire repartir certains véhicules juste en expliquant aux conducteurs la procédure à suivre).
Concernant le personnel, ça se complique encore plus. Les conducteurs de C3 ont leur propre journée prévue, ils refuseront d'aller sur autre chose que leur journée prévue. Si leur voiture ne sort pas, ils seront donc à dispo et ce seront des intérimaires qui rouleront sur les navettes. Débile? Oui mais c'est pas nous qui décidons comment conserver une paix sociale

Les gars à dispo nous servent quand même pour les dépannages ou pour remplacer un collègue de C3 sur un demi-tour si celui-ci commence à péter les plombs sur la ligne.
Manu69: Et encore, j'ai pas sorti toutes mes idées là

En attendant, aujourd'hui, C3 a repris son exploitation normale (hier les navettes faisaient bien Gare Part Dieu - St paul jusqu'à fin de service)
BebeArchi et Matthieu 38: lorsque les navettes étaient en place, il y avait exactement le même nombre de véhicules en ligne : 23. Donc, le même nombre de conducteurs qu'auparavant, sur un roulement (positionnement des journées des conducteurs) spécifique. Le Km Agora Line est moins cher que le kilomètre ETB18.