Billy a écrit :En parlant de Relais T2 j'ai trouvé un bel arrêt en plein milieu de la GR


Plus d'excuses pour ne pas trouver la 327 maintenant !

En plus, ils insistent

:
A gauche : "facile".
A droite : "progresser".
Il faut vraiment faire du mauvais esprit pour ne pas y arriver.

Un adhésif / tableau Vélléda blanc ou jaune fluo à la place du fourbi, un bon gros marker effaçable largeur 10cm, tu vas voir si on ne peut pas modifier l'affichage !
Et en plus il sera toujours lisible, même en cas de panne ! Et très écologique, puisque il n'y a plus de consommation électrique pour maintenir l'affichage...
:2funny: :2funny: :2funny:[hr][/hr]Salut.
Je reviens sur les détails techniques du californien à Villon. Je suis passé sur place en début d'après midi... et j'en ai profité pour faire quelques 'tites vidéos.
Quelques traces d'usure commencent déjà à apparaître sur la voie provisoire.

J'imagine que sur les bogies des Citadis, il doit quand même y avoir des incidences malgré la vitesse à 5 kilomètres/heure...

Terminus provisoire T2 – Aiguillage californien vid1
http://fr.youtube.com/watch?v=Hh_NDAlzvw0Terminus provisoire T2 – Aiguillage californien vid2
http://fr.youtube.com/watch?v=ghQHUFdiBM0Terminus provisoire T2 – Aiguillage californien vid3
http://fr.youtube.com/watch?v=4uOxSlaoYCwEt puis j'ai filmé au vol les zigzags de la navette T2... avec le fourbi des voies !
Raccordement / connection T2 T4 – navette T2
Bus de remplacement pendant la coupure de T2 limité à Villon.
http://fr.youtube.com/watch?v=WuReneyfxVcLa suite dans le topic T4...
Bon We.
