Wahou, c'que ch'ui intelligent quand j'veux :D
Tient, concernant le 36, une petite anecdocte du jour qui n'est pas complêtement HS, puisque la cause c'est les détournements du aux travaux T4. :P
Il y a , comme vous le savez sur le réseau, un gentil garçon qui fait tutu tut vroum vroum dans Lyon avec un gros bus.

Aujourd'hui, était, jour de reprise après les vacances.

Il prit moult renseignement auprès de son excellentissime hiérarchie sur toutes les modifications, detournements en cours sur la 36.
On lui expliqua que la 2ème partie de la rue Villon était fermée à la circulation et que les lignes 36 et 53 étaient détournées par berthelot, Cazeneuve (ligne 34) et Marius Berliet(ligne 23). Fort de ces renseignements, il alla à sa relève à Villon , direction....Duchère.
A peine monter dans son bus, il compris qu'il commençait direct par ce fameux détournement.
Bah, pas de problème, malin qu'il est le garçon. ^-^
Il démarra donc , avec à son bord une vingtaine de client. Il tourna à droite , remonta Berthelot, puis se positionna sur la voie de gauche pour touner à gauche au carrefour suivant. Palpitant n'est-ce pas ...

Bien que la visibilté soit bonne, la tête enfarinée, le garçon se rendit compte au dernier moment, qu'il ne tournerait pas à cause d'un terre-plein central, sans arracher quelques panneaux ou démonter quelques bordures de trottoir.
Il décida donc bien sagement de reculer en plein carrefour sur Berthelot histoire de bien se faire klaxonner, avec des passants qui se demandaient ce qui ce passait. Une fois engagé sur l'ex couloir de bus de la 34, il vit avec joie un bus arrêté au feu, un peu plus loin, devant lui. Magnifique y a que le suivre ce 53 :D , et c'est ainsi que la tête enfariné il suivit ce... 53, enfin en réalité, un ... ::) ...34 :buck2: et tourna avec lui rue A Lumière.

Pas content les clients ???

et le voilà suivant ce 34 jusqu'au frère lunmère pour récuperer la 9 et reprendre son itinéraire à la Manu.
Va être longue l'année, moi j'vous l'dit